À propos

Pourquoi un énième blogue, direz-vous? Il faut croire qu’il est impossible de me faire taire. Écrire a toujours fait partie de ma vie et, malgré le temps qui me manque parfois, j’ai besoin d’avoir un espace où exprimer mes idées et mes opinions.

Bien que je publie des articles sur Les Folles Chroniques, j’ai eu besoin de me créer un espace personnel afin d’écrire ce qui me passe par la tête. Ce blogue sera un mélange entre mes idées, mes inspirations et mes questionnements par rapport à la vie. Comme chaque fois que je me crée un blogue, je me garde une petite gêne et censure volontairement certaines idées. Par respect pour les gens et pour moi-même.

J’ai longtemps endossé le pseudonyme de La Brunette, afin de taire mon identité. Or, je ne ressens plus le besoin d’écrire sous le couvert de l’anonymat, voilà donc pourquoi je signerai mes billets de blogue.

Je compte également laisser libre cours à mon imagination littéraire et peut-être publier des nouvelles. Il va sans dire que le contenu est sous propriété intellectuelle et le fait de publier des textes sur Internet ne les rend pas libres de droits pour autant.

Avec ce blogue, je ne ressens aucune pression. S’il n’y a aucun article pendant 3 mois, par manque de temps ou par manque d’idées, c’est correct. Je ne m’obligerai pas à écrire à une certaine cadence pour ne pas perdre de lecteurs. Ce blogue se veut beaucoup plus une thérapie pour moi-même que pour les autres. Si vous me suivez dans cette aventure qu’est la vie, je vous dis : bienvenue à bord!

Au plaisir,

Joanie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :